Condor Airlines continue d'élargir son réseau de lignes en Europe. À partir de mars, les voyageurs en provenance des États-Unis et du Canada auront davantage d'options de vols au départ du hub de Condor à Francfort. La compagnie desservait précédemment des destinations de loisirs en Espagne et en Grèce ou assurait des correspondances vers d'autres destinations en Europe via ses accords interlignes avec des transporteurs partenaires.
Condor ajoutera des vols vers les destinations suivantes au départ de Francfort : Rome (FCO), Milan (MXP), Paris (CDG), Prague (PRG), Vienne (VIE), Zurich (ZRH), Berlin (BER), Hambourg (HAM) et Munich (MUC). Berlin, Hambourg, Munich, Milan, Zurich, Paris et Prague seront desservis par deux vols quotidiens. Rome et Vienne bénéficieront d'un service quotidien. Le vol vers Rome offrira également un service continu vers Palerme (PMO) en Sicile, Italie.
Les vols vers Berlin et Hambourg débutent le 1er mars. Les vols vers Munich, Zurich et Vienne décollent fin mars. Les vols entre Francfort et Rome/Palerme commenceront le 5 avril, juste à temps pour les vacances de printemps. Avec le lancement du programme de vols d'été étendu de Condor en mai, Milan, Paris et Prague rejoindront le réseau de lignes élargi.
"Nous avons déjà constaté que les vols inter-européens de Condor sont extrêmement populaires et nous répondons maintenant à cette demande croissante en élargissant notre réseau de lignes", déclare Peter Gerber, PDG de Condor. "Grâce à ces mesures, nous développons constamment notre modèle économique et créons progressivement plus d'alternatives pour nos clients."
Contact Info
Mareva Maiti